KURZ LUGANO

KURZ LUGANO

OUVERTURE LE 21 AVRIL, 2021

Le joaillier Kurz arrive dans le sud de la Suisse et a le plaisir d'accueillir dès à présent ses clients dans sa nouvelle bijouterie au cœur de Lugano sous les arcades historiques de Via Nassa 5 avec une vaste gamme exclusive de montres et de bijoux, dont naturellement les bijoux KURZ, appréciés pour leur qualité et leur finesse.

Dans la prestigieuse rue commerçante et d'affaires Via Nassa 5, connue pour ses élégantes boutiques et bijouteries, les portes de la bijouterie KURZ sont enfin ouvertes au public à partir d'aujourd'hui. L'entreprise familiale suisse, dont les produits sont appréciés dans la Confédération et à l’étranger, a choisi de développer sa présence dans le Tessin avec l’inauguration d’une boutique dans l'une des rues commerçantes les plus exclusives de Suisse.

En plus des marques telles que Chopard, Glashütte, Breitling, Longines et bien d’autres, la gamme de produits proposés par Kurz à Lugano comprend également les montres Franck Muller et les bijoux Pasquale Bruni.

 L’équipe de vente, jeune, multilingue et parfaitement formée, est dirigée par M. Giovanni Frey, qui possède une expérience exceptionnelle dans le secteur de la joaillerie.